bonjour,
mon conjoint m'a quitté nous avons un enfant de 5 mois, j'ai fait une requête au JAF, je souhaitais savoir si une garde par une visite hebdomadaire jusqu'au 3 ans de mon fils était plausible ? puis à partir des 3 ans un week end sur deux et moitié des vacances scolaires ? Pensez vous que c' est trop demandé ? Je ne veux pas passer pour une mère abusive ou privative mais je tiens à l'équilibre de mon fils car il est petit.
De plus, durant nos années de vie commune, mon conjoint m'a demandé de lui verser un loyer car je vivais chez lui, celui ci étant propriétaire, je n'ai comme preuve que mes relevés bancaires, comment puis je faire pour récupérer l'argent versé au cours de ces années ?
Merci de votre aide.
séparation
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: séparation
bonjour
Si vous avez lancé la procédure devant le JAF c'est que vous avez pris un avocat pour défendre votre affaire non
Voilà, pour la garde, soit c'est seulement vous qui demande la garde de l'enfant, soit c'est Vous et Mr que vous demandez la garde conjointement.
Selon les cas, pour le 1 er cas, vous aurez la garde et MR aura un DVH
pour le 2 eme cas, s'il y a possibilité, le JAF peut décider une garde alternée.
A vous lire
Si vous avez lancé la procédure devant le JAF c'est que vous avez pris un avocat pour défendre votre affaire non

Voilà, pour la garde, soit c'est seulement vous qui demande la garde de l'enfant, soit c'est Vous et Mr que vous demandez la garde conjointement.
Selon les cas, pour le 1 er cas, vous aurez la garde et MR aura un DVH
pour le 2 eme cas, s'il y a possibilité, le JAF peut décider une garde alternée.
A vous lire
-