Rupture conventionnelle

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Verrouillé
livak
Nouveau membre
Nouveau membre

Rupture conventionnelle

Message par livak »

Bonjour,

Mon patron m'as fais une rupture conventionnelle en date du 4 février 2014 , moi j'ai accepter mais pas encore signé car il m'a fait part qu'il me devait un préavis jusqu au 22 mars .

donc il me donne financièrement mon préavis plus CP et somme des 4 mois travaillés chez lui , mon soucis est que j'ai trouvé un emploi a compter du 4 mars 2014.

Ma question est : sachant que mon ex employeur souhaite me payer mon préavis même si je pars avant vu que il ne me veut pas dans l entreprise, puis je travaillé pendant' cette période dite de préavis ? sans être hors la loi ?

merci de votre réponse.
Moderateur-02
Modérateur
Modérateur

Re: Rupture conventionnelle

Message par Moderateur-02 »

Bonjour
votre employeur souhaite vous payez, chose qui n'est pas fait encore, votre employeur peut changer d'avis!!!
ce que je vous conseille de faire c'est d'informer votre futur nouvel employeur de la situation et de décaler la date de signature de ce nouveau contrat de travail.
Cordialement.
Verrouillé