bonjour,
cela fait 5 ans que je suis a la même assurance habitation.jusque la aucun problème.Cet hivers,j'ai malheureusement eu un sinistre incendie couvert par l'assurance .Je reçoit aujourd'hui l'information sur mon conte personnel du site ,"en attente de résiliation" l'assurance résilie mon contrat .
Le but d'une assurance qui plus est obligatoire (habitation) est justement de protéger financièrement ses clients .Hors de nos jours dès qu'un sinistre a lieu dans les semaines qui suivent ,le client voit son contrat résilié .Y a t il un recour,seul et unique sinistre rien eu d'autre .Je n'ai pas encore reçu la notification ,mais l'interlocutrice me it qu'il y a aussi une raison de distance ,une raison de commune ,en plus du sinistre .
on paye des assurances obligatoire qui éjectent les clients dès qu'un sinistre intervient ou est la logique ????
résiliation de l'assurance
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: résiliation de l'assurance
Bonjour,
Vous pouvez faire une contestation auprès de service réclamation de votre assureur. En cas de non satisfaction, vous pouvez faire un recours auprès de médiateur.
Cordialement,
Vous pouvez faire une contestation auprès de service réclamation de votre assureur. En cas de non satisfaction, vous pouvez faire un recours auprès de médiateur.
Cordialement,
-