Demande d'aide pour une histoire de chèque.

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Verrouillé
Avatar du membre
David-31
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2014, 16:49

Demande d'aide pour une histoire de chèque.

Message par David-31 »

Bonjour,
voilà je suis licencié pour inaptitude médical.
Tout ce passe très bien.
Normalement je récupère mon solde de tout compte et les papiers qui vont avec lundi 17 Février.

Ma patronne ma appelé ce matin pour que je passe la voir. Chose que j'ai bien sûr faite.
Elle m'a donné un chèque en me disant que c'était un acompte avant le solde pour m'aider.

Mais là il y a un hic. Je n'ai rien demandé et mes patrons n'ont jamais été avenant avec moi.

Peut-il y avoir anguille sous roche ?
Encaisser ce chèque peut-il me causer des problèmes?

J'ai rien signer, elle me l'a juste donné en main propre, seul et me disant "voici un acompte pour t'aider".

Merci à vous pour votre aide.
Avatar du membre
Moderateur-02
Modérateur
Modérateur
Messages : 154
Enregistré le : 03 nov. 2013, 21:00

Re: Demande d'aide pour une histoire de chèque.

Message par Moderateur-02 »

bonjour
si votre employeur vous a donné un acompte, les sommes versées en acompte elle viendront en déduction des sommes nettes à percevoir le jour de la signature de votre solde de tout compte.
même si vous n'avez rien signé, votre employeur elle garde la trace (talon du chèque).
A bientôt à vous lire.
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message