impayer chèque

Restructurations, opérations immobilières, financement de projets ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
corinne48
Amateur
Amateur

impayer chèque

Message par corinne48 »

bonojour

ce soir j'ai remarqué le numéro de ma banque sa ma tilter et j'ai découvert que jetais à découvert d'une grande somme .J'ai aussi decouuvert qu'il y avait un iimpyer de ???? euros cette impayé coïncide avec le solde de tout compte que mon ancienne patronne m'a donner . question est ce qu'elle a le droit de l'annuler . Je ne vois qu'elle qui peu faire sa donc demain rendez vous a la banque et surement chez les flic. Sur le compte il y a la reference et j'ai fait aussi le bordereau et les reference coincident donc voila que dois je faire merci
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: impayer cheque

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Si elle a annulé votre solde de tout compte, vous devez déposer un dossier auprès du conseil du prud'homme. Cordialement,
corinne48
Amateur
Amateur

Re: impayer cheque

Message par corinne48 »

j'au eu des nouvelle apparament elle n'a pas signé et daté et que je devrais attendre maxi 10 jours . j'ai aussi appeler les prudhomme et il mon dit que si c'était le cas je devrais faire un dossier .
merci
Répondre