organisation du temps de travail et multi employeurs
Posté : 07 févr. 2014, 00:17
Bonjour,
Je suis employé en CDI à 35h depuis 9 mois dans une entreprise où je suis le seul salarié. Et je suis auto-entrepreneur depuis 2 ans.
Lors de mon entretien d'embauche, j'ai informé mon employeur de ma situation. Nous avons alors organisé mon emploi du temps en respectant les contraintes de mes 2 emplois. Rien n'est dans le contrat, donc rien de signé. Aucune mention de répartition des horaires dans le contrat signé.
Aujourd'hui, mon employeur m'impose de venir travailler tous les samedis, ce qui va porter préjudice à mon autre activité que j'exerce en partie le samedi. Il ne me fait rien signer non plus sur ces changements.
A-t-il le droit de m'imposer ce changement d'horaires?
A-t-il le droit de mettre en péril cette 2è activité?
Je vous remercie de votre aide
Je suis employé en CDI à 35h depuis 9 mois dans une entreprise où je suis le seul salarié. Et je suis auto-entrepreneur depuis 2 ans.
Lors de mon entretien d'embauche, j'ai informé mon employeur de ma situation. Nous avons alors organisé mon emploi du temps en respectant les contraintes de mes 2 emplois. Rien n'est dans le contrat, donc rien de signé. Aucune mention de répartition des horaires dans le contrat signé.
Aujourd'hui, mon employeur m'impose de venir travailler tous les samedis, ce qui va porter préjudice à mon autre activité que j'exerce en partie le samedi. Il ne me fait rien signer non plus sur ces changements.
A-t-il le droit de m'imposer ce changement d'horaires?
A-t-il le droit de mettre en péril cette 2è activité?
Je vous remercie de votre aide