sterilet poser dans le cul de sac de douglas
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sterilet poser dans le cul de sac de douglas
Aout 2014 mon medecin generaliste gynecologue a poser le sterilet mirena. A la mesure de celui ci elle as trouver 12 cm a 2 reprises alors que sur echographie rien d anormal n y est noter. Pendant la mise en place lors du passage j ai ressentie une decharge a l aine gauche qui as entrainer une crampe de ma jambe gauche avec douleurs insupportables au point de ne pas me sentir bien d avoir la tete qui tournais. Le dr ma fait savoir que le sterilet etait bientot mis.je lui est dit tout ce que je ressentais ma dit c etait normal. fin de la consultation j ai mal en marchant mais a l arriere de mon corp.me dit que les symptomes disparaisse au bout de 48h. Je n arrivais plus a m asseoir dans ma voiture. Arriver chez moi douleurs insupportable .pendant 8 jrs quand je m asseyais et ou allonger j avais mal.une echo de controle ma démontrer que le sterilet etait dans le cul de sac de douglas.. Intervention d urgence 3 jours plus tard pour l enlever. A ce jour je suis dans une impasse car l assurance du medecin ne la met pas responsable de tout ca.de plus j ai perdu mon emploi .des prejudices en ont découlés .(morale,physique,psychologique financiers) Je ne sais comment faire car pour moi elle est responsable du fait qu a la prise de mesure elle est trouver 2 fois 12 cm et qu elle ne sait pas poser de question.(je suis maman de deux enfants et jamais on ma dit que mon uterus etait anormal) Aider moi car je vis un cauchemars..et ne sais quoi faire. Je veux faire un courrier a l assurance pour demander un examen médical et j ai l impression que mon courrier de 3 pages sitant les fai5s exact ce que j ai vecu et tout le dossier joint n a rien fait changer...
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Re: sterilet poser dans le cul de sac de douglas
Bonjour,
nous vous conseillons de tenter à régler le litige à l’amiable, et pour le faire vous devez saisir le conseil régional d’une manière officielle. Alors pour saisir la Commission, vous devez adresser un formulaire de demande d'indemnisation, accompagné des pièces suivantes : tout document médical ou administratif établissant le lien entre votre dommage et un acte médical, un certificat médical décrivant la nature précise et la gravité de votre dommage, tout document indiquant votre qualité d'assuré social, tout document permettant d'apprécier la nature et l'importance de vos préjudices.
Le dossier que vous constituez devant la commission doit être soigneusement préparé, ne serait ce que parce qu'il influera sur la recevabilité de votre demande.
Si vos dommages présentent le caractère de gravité, la commission, ayant déclaré votre demande recevable, doit maintenant émettre un avis sur les circonstances, les causes, la nature et l'étendue des dommages, ainsi que sur le régime d'indemnisation applicable. L'avis de la commission peut conclure à l'existence d'une faute, auquel cas il appartiendra aux responsables et à leurs assureurs de faire une proposition d'indemnisation. Si l'avis conclut à l'absence de faute, l'office national d'indemnisation des accidents médicaux, doit adresser à la victime une offre d'indemnisation dans un délai de quatre mois suivant la réception de l'avis. L'acceptation de cette offre vaut transaction et le paiement doit intervenir dans un délai d'un mois à compter de la réception par l'office de l'acceptation de l'offre par la victime. Vous pouvez également refuser cette offre et intenter une action en indemnisation devant la juridiction compétente.
Et nous vous informons que l'office national d'indemnisation des victimes d'accidents médicaux, d'affections iatrogènes et d'infections nosocomiales est un établissement public, créé par un décret du 29 avril 2002 en application de l'article L. 1142-22 du code de la santé publique (loi du 4 mars 2002 relative aux droits des malades et à la qualité du système de santé).
Ainsi, puisque vous êtes victimes d'une erreur médicale, vous pouvez vous adresser à l'Association d'Aides aux Victimes d'Accidents Corporels (Aavac), et à l'Office National d'Indemnisation des Accidents Médicaux (Oniam),
Et en cas d’échec de la tentative de résoudre ce litige à l’amiable, nous allons à ce moment là demander la nomination d'un médecin expert qui fera son enquête afin de reconnaître l'erreur médicale et la responsabilité de chacun.
Cordialement.
nous vous conseillons de tenter à régler le litige à l’amiable, et pour le faire vous devez saisir le conseil régional d’une manière officielle. Alors pour saisir la Commission, vous devez adresser un formulaire de demande d'indemnisation, accompagné des pièces suivantes : tout document médical ou administratif établissant le lien entre votre dommage et un acte médical, un certificat médical décrivant la nature précise et la gravité de votre dommage, tout document indiquant votre qualité d'assuré social, tout document permettant d'apprécier la nature et l'importance de vos préjudices.
Le dossier que vous constituez devant la commission doit être soigneusement préparé, ne serait ce que parce qu'il influera sur la recevabilité de votre demande.
Si vos dommages présentent le caractère de gravité, la commission, ayant déclaré votre demande recevable, doit maintenant émettre un avis sur les circonstances, les causes, la nature et l'étendue des dommages, ainsi que sur le régime d'indemnisation applicable. L'avis de la commission peut conclure à l'existence d'une faute, auquel cas il appartiendra aux responsables et à leurs assureurs de faire une proposition d'indemnisation. Si l'avis conclut à l'absence de faute, l'office national d'indemnisation des accidents médicaux, doit adresser à la victime une offre d'indemnisation dans un délai de quatre mois suivant la réception de l'avis. L'acceptation de cette offre vaut transaction et le paiement doit intervenir dans un délai d'un mois à compter de la réception par l'office de l'acceptation de l'offre par la victime. Vous pouvez également refuser cette offre et intenter une action en indemnisation devant la juridiction compétente.
Et nous vous informons que l'office national d'indemnisation des victimes d'accidents médicaux, d'affections iatrogènes et d'infections nosocomiales est un établissement public, créé par un décret du 29 avril 2002 en application de l'article L. 1142-22 du code de la santé publique (loi du 4 mars 2002 relative aux droits des malades et à la qualité du système de santé).
Ainsi, puisque vous êtes victimes d'une erreur médicale, vous pouvez vous adresser à l'Association d'Aides aux Victimes d'Accidents Corporels (Aavac), et à l'Office National d'Indemnisation des Accidents Médicaux (Oniam),
Et en cas d’échec de la tentative de résoudre ce litige à l’amiable, nous allons à ce moment là demander la nomination d'un médecin expert qui fera son enquête afin de reconnaître l'erreur médicale et la responsabilité de chacun.
Cordialement.
Re: sterilet poser dans le cul de sac de douglas
Par rapport a cette commission on dit que mon dossier ne passerais pas car je n est pas eu 6 mois d arret de travail..
Du coup je ne comprend plus...
Du coup je ne comprend plus...
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Re: sterilet poser dans le cul de sac de douglas
Nous vous conseillons de prendre contact avec un avocat afin de vous aide dans vos démarches.
Cordialement,
**********************************************************************************************
Cordialement,
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Re: sterilet poser dans le cul de sac de douglas
c'est peine perdu alors car un avocat il faut le rémunerer et financièrement je ne le peux!!!
merci en tout cas de vos informations et d avoir prit la peine de me répondre
merci en tout cas de vos informations et d avoir prit la peine de me répondre

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