Problèmes avec la Banque Postale
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Problèmes avec la Banque Postale
Bonjour, voilà je suis à la poste depuis plusieurs années et je n'avais jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant.Voilà je suis locataire dans un immeuble dans les alpes maritimes à Golfe Juan ( entre Cannes et Antibes) mon ancienne agence immobilière " Langlais immobilier" avait des versements autorisés de 580 E pour mon loyer fait par la Banque Postale et qu'ils encaissaient jusque là tout est normal. Mais quelques temps après mon agence immo " Langlais" à perdu la gestion des loyers de mon immeuble et Orpi à repris le flambeau , donc j'ai fait un courrier à la Banque Postale en leur disant d'arrêter les versements à Langlais immobilier en leur précisant une date butoir, en réponse à ma lettre il m'ont précisé que cela allait être fait. Donc confiant je payais donc mon loyer par chèque à ma nouvelle agence. Et 3 mois plus tard je me suis aperçu que mon loyer était payé 2 fois dans le mois , car la banque postale n'avait pas arrêté les versements de 580 E , en fait je faisais un chèque pour mon loyer à Orpi et par derrière la Banque Postale continuait à faire les versements chez Langlais immo ce qui m'a mis dans un pétrin pas possible !! étant adulte handicapé je touche que l'AAH plus une aide à l'autonomie,et en plus ils ont eu le culot de me mettre en IB et de me couper le tel mobile que j'ai chez eux et aussi de m'envoyer des courriels comme si c'était moi qui à fait tout ce grabuge , alors que tout est de leur faute !! Que dois je faire pour régler cela au plus vite ? Merci d'avance pour votre réponse
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Problèmes avec la Banque Postale
Bonjour,
Commencez par l'envoi d' une LRAAR à votre agence pour contester. Et comme dernière tentative pour trouvez une solution à votre litige vous pouvez écrire au médiateur.
Cordialement,
Commencez par l'envoi d' une LRAAR à votre agence pour contester. Et comme dernière tentative pour trouvez une solution à votre litige vous pouvez écrire au médiateur.
Cordialement,
-