Bonjour,
j'ai placé 17940€ sur une plateforme boursiere dit trading en plusieurs fois. javais sur mon compte 22439,50€ hier
ce matin le trader qui soccupe de mon compte a miser une fois 15000 et une fois 7400. et a tout perdu.....
pour resumé la situation, jetais sous un contrat de 3 mois ou je pouvais recuperer les sous juste apres et jai appeler appeler... jai eu du mal a les joindre
alors jai demander un retrait sur le site internet de 15000€ le 2 fevrier. jai appeler on allait me donner une reponse a ce quon ma dit
et ce midi je recois un mail comme quoi ben a la bourse on peut gagner mais aussi perdre....
dans le contrat il etait stipuler que le trader ne devait trader que pour 10% de mon capital maxi 15%. chose quil na pas respecter vu quil a tout dilapider en 2 fois......
quel recours puis je avoir ? quelle demarche entreprendre ?
certains me disent de porter plainte pour escroquerie, dautres daller voir un avocat
jai 2 protections juridiques aucune ne veut maider......
Merci de vos réponses
caroline lefevre
non respect dun contrat sur une plateforme boursiere
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: non respect dun contrat sur une plateforme boursiere
Bonjour,
Justement vous êtes victime d'une arnaque. Vous devez déposer plainte auprès de procureur de la republique. Y a pas une grande chance pour restituer votre argent.
Cordialement,
Justement vous êtes victime d'une arnaque. Vous devez déposer plainte auprès de procureur de la republique. Y a pas une grande chance pour restituer votre argent.
Cordialement,
bonjour la plainte aupres du procureur d'ont vous parler cest une plainte en gendarmerie ?
merci de votre reponse
merci de votre reponse
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Bonjour,
Non, il faut écrire au procureur de la république auprès du tribunal de grande instance.
Cordialement,
Non, il faut écrire au procureur de la république auprès du tribunal de grande instance.
Cordialement,
-