problèmes avec le maître de mon fils de 5 ans

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Verrouillé
pampam0211
Nouveau membre
Nouveau membre

problèmes avec le maître de mon fils de 5 ans

Message par pampam0211 »

bonjour,
le maître de mon fils a fait un rapport pour le cdas mais dans ce rapport il y a beaucoup de choses fausses et je voudrais savoir comment faire savoir la vérité !!!

Exemples d'erreurs : "la responsable du centre aéré m'aurais prévenu au mois d'août que mon fils avait des poux ,et je lui aurais raser les cheveux pour sa " il a TOUJOURS les cheveux très courts !!!! Et de plus ,on m'a jamais qu'il avait des poux en août !!!!! ET POURTANT ELLE ME SOUTIEN QUE SI !!!

deuxième exemple énorme : mon fils aurait je cite " il s'est rendu aux toilettes et a déféqué et uriné à coté de la cuvette des toilette,puis y a jeté 2 rouleaux de papier. Mme.... a prévenu la maman en fin d'après midi " ERREUR ,je n'en ai pas été informée et jamais mon fils n'a eu un tel comportement ni chez moi ni chez personne alors je le voit mal le faire a l'école !!!
j'ai encore d'autres exemples mais voudrais savoir que faire !!!!!!
merci de votre aide !!!!!!!!!!!
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: problèmes avec le maître de mon fils de 5 ans

Message par Moderateur-01 »

Bonjour
Vous pouvez dans ce cas contester le rapport envoyé à la CDAS, en envoyant un nouveau rapport pour contester ces faits et expliquer votre version des faits.
Cordialement.
Verrouillé