soucis avec un perceur

Litiges et contentieux, Risques sanitaires, Indemnisations des victimes ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
guillaum
Nouveau membre
Nouveau membre

soucis avec un perceur

Message par guillaum »

mon amie c est fait percé au nombril le perceur lui as demandé de repassé deux semaine plus tard pour un contrôle de routine a la suite d un examen rapide mon amie lui as demandée si elle ne risqué rien en changent de piercing tous t en lui désignent un en vitrine il lui as répondu qu il n y avait aucun problème aujourd’hui elle a un trous a la place cars la peau au dessus est sur le point de s arraché j ai appelé le salon en question pour avoir des explication sur leurs fonctionnement et pratique qu il exerce et voir si l on pouvait s arrangé plus ou moins a l amiable et je souhaiterait savoir quel directive l on pourrait entreprendre a leurs égard vus comment j ai était reçus merci pour votre aide
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: soucis avec un perceur

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Il faut commencer par l'envoi d'un courrier en recommandé. En cas de non satisfaction vous pouvez déposer plainte auprès de la DGGCCRF.
Cordialement,
Répondre