Bonjour,
J'ai cessé mon activité en décembre 2009 (entreprise individuelle) et je suis retraitée depuis. J'étais coordinatrice de travaux dans le bâtiment. (inscrite au Registre du Commerce)
Aujourd'hui, je reçois la demande écrite d'un notaire me demandant des informations par rapport à une maison à vendre dont je me suis occupé pendant mon activité et dont il doit passer l'acte de revente. Je lui ai donc téléphoné pour lui donner les informations désirées. Toutefois, il me demande un écrit!!! Comment faire?
1°) Puis je utiliser une lettre entête de mon entreprise (qui n'existe plus depuis 2009)?? Moi je ne pense pas.
2°) Dois je écrire à mon nom propre sur papier libre??
3°) Ou dois je lui dire que je ne peux répondre par écrit??
J'ai déjà eu la même demande pour un autre client il y a quelques temps et le notaire s'est contenté de ma réponse téléphonique...
Merci pour vos réponses qui m'aideraient vraiment.
Cordialement.
se servir d'une lettre entête après cessation d'activité
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Messages : 17573
- Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: se servir d'une lettre entête après cessation d'activité
Bonjour,
vu que vous avez déjà cessé votre activité depuis 2009 et en plus retraité vous ne pouvez pas lui adresser un écrit au nom de la société.
Dans ce sens vu que l’entreprise est radiée vous n’êtes plus en mesure de lui envoyer un écrit. Je vous invite de reprendre contacte avec lui en lui expliquant votre position et lui proposer de le répondre à votre nom propre.
Toutes fois il faut savoir que vous n’êtes pas obligé de le répondre par écrit.
vu que vous avez déjà cessé votre activité depuis 2009 et en plus retraité vous ne pouvez pas lui adresser un écrit au nom de la société.
Dans ce sens vu que l’entreprise est radiée vous n’êtes plus en mesure de lui envoyer un écrit. Je vous invite de reprendre contacte avec lui en lui expliquant votre position et lui proposer de le répondre à votre nom propre.
Toutes fois il faut savoir que vous n’êtes pas obligé de le répondre par écrit.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 13015 Vues
-
Dernier message par Moderateur-01
-
- 0 Réponses
- 9617 Vues
-
Dernier message par whunter
-
- 0 Réponses
- 9612 Vues
-
Dernier message par krystell
-
- 0 Réponses
- 9607 Vues
-
Dernier message par fannette
-
- 0 Réponses
- 9023 Vues
-
Dernier message par yaggo