Bonjour,
il y a quelques semaines j'ai eu un accident de voiture je ne suis en aucuns en tort... en prenant une sortie d'autoroute un camion non bâché devant moi a perdu une partie de son chargement sur ma voiture...
bosse, rayure... la partie adverse a reconnu les faits.
voiture au garage pour expertise des travaux... hors il ne me refait pas le capot car déjà des rayures mais des choses inutiles comme les ailes qui n'ont pas été touchées.
Je viens de recevoir un chèque de mon assurance et ils attendent une facture acquittée hors je n'ai pas envie de faire ces travaux.
Puis je encaisser le chèque et ne faire aucuns travaux?
Dois je prévenir le garage ou mon assurance?
Merci d'avance
Cordialement
indemnisation assurance voiture
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: indemnisation assurance voiture
Bonjour,
vous pouvez ne pas faire les travaux en cas de remboursement dans ce sens vous devez aviser votre assurance de votre volonté de ne pas faire ces travaux pour le moment. Dans ce sens vous devez leur adresser un courrier en recommandé avec accusé de réception.
vous pouvez ne pas faire les travaux en cas de remboursement dans ce sens vous devez aviser votre assurance de votre volonté de ne pas faire ces travaux pour le moment. Dans ce sens vous devez leur adresser un courrier en recommandé avec accusé de réception.
-