assurance credit
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
assurance credit
bonjour,je voulais savoir si je suis obliger de rembourser les crédits de mon père(qui et décéder d'une crise cardiaque a 69 ans, il était malade depuis plusieurs années) qu'il avait contracter il y a 3 ou 4 ans (je n'était pas au courant de cela), il avait pris une assurance, mais celle si mon dit qu'elle ne peu prendre en charge le crédit car il était malade avant de les prendre(il avait cocher une case sur le contrat comme quoi il n'avait pas de problème cardiaque)je trouve injuste de payé alors qu'il payé une assurance suis je obligé de les payés ou est il possible que non et comment?
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: assurance credit
Bonjour,
vous êtes obligé de payer ses dettes mais vous devez vous retourner contre cette assurance. Vous devez lui adressé un courrier recommandé si elle ne veut rien entendre contactez le médiateur de cette assurances afin d’émettre un avis.
Si l’avis donné est défavorable saisissez les juridictions. Votre père été une personne âgée c’est sûr que cette case a été coché par erreur.
vous êtes obligé de payer ses dettes mais vous devez vous retourner contre cette assurance. Vous devez lui adressé un courrier recommandé si elle ne veut rien entendre contactez le médiateur de cette assurances afin d’émettre un avis.
Si l’avis donné est défavorable saisissez les juridictions. Votre père été une personne âgée c’est sûr que cette case a été coché par erreur.
-