accident non responsable

Sujets de Droit pénal, enquête, procès, auteurs, victimes
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
enzo20040
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2014, 15:44

accident non responsable

Message par enzo20040 »

Bonjour,

Samedi une personne est rentré dans mon véhicule en reculant.

Cette personne a refusé de signer le constat amiable.

Cela signifie que les torts seront déterminés par les assurances en fonction de nos déclarations. En gros, si elle ne dis pas la vérité les torts seront partagés alors que je n'y suis pour rien ! mon véhicule étant à l’arrêt!

La surveillance du parking a filmé la scène, comment faire pour exploiter cette video? En sachant que l'assureur et la gendarmerie disent qu'il ne peuvent rien faire.

Merci d'avance
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: accident non responsable

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
afin d’avoir une copie de cette vidéo vous devez prendre contact avec le responsable de parking afin de lui adresser un courrier recommandé dans ce sens. Sachant que votre assurance peut faire une demande aussi dans ce sens. Vous devez bien évidement justifier votre demande dans le but de faire valoir vos droits. Dans ce sens vous pouvez l’exploiter en cas de besoin.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message