Bonjour ,
Cela fait maintenant 2 ans que mon père est emprisonné , et je voulais savoir ce qui se passe avec l'appartement qu'il avait avant d'aller derrière les barreaux en effet j'ai des affaires personnelles dans cet appartement et aimerait les récupérer . Que puis-je faire ? Pour précision , avant qu'il fasse ses conneries , je ne l'avais pas vu ni eu aucun signe de vie de sa part depuis 2008 .
Merci d'avance pour une réponse.
Cordialement
récupérer les affaires dans un appartement d'un prisonnier
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: récupérer les affaires dans un appartement d'un prisonni
Bonjour,
Afin de récupérer vos affaires personnelles vous pouvez contacter le syndic afin de vous ouvrir l’appartement. Il doit savoir que vous êtes bien de sa famille.
Cordialement,
Afin de récupérer vos affaires personnelles vous pouvez contacter le syndic afin de vous ouvrir l’appartement. Il doit savoir que vous êtes bien de sa famille.
Cordialement,
-