Bonjour,
Actuellement à la recherche d'un BTS en alternance, un organisme m'a dit si je voulais obtenir une liste de patron,il fallait que je finalise mon inscription c'est à dire de payer 40€ pour le dossier et en échange ils me donneraient une liste de patron.
Je trouve ça scandaleux de payer pour obtenir des informations telles que ça, mais le pire c'est que je les contacts pour obtenir cette liste mais ils me font clairement silence radio.
Voilà j'aimerais savoir si cela est autorisé hélas je pense que oui mais j'aimerais juste avoir confirmation.
Merci de votre attention.
Cordialement.
Ont-ils le droit ?
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Ont-ils le droit ?
Bonjour,
oui c'est autorisé c'est une prestation et c'est à vous de l'accepter ou pas
par ailleurs vous pouvez faire appel au pôle de travail afin de chercher si vous pouvez avoir une liste pareille.
oui c'est autorisé c'est une prestation et c'est à vous de l'accepter ou pas
par ailleurs vous pouvez faire appel au pôle de travail afin de chercher si vous pouvez avoir une liste pareille.
Re: Ont-ils le droit ?
D'accord merci beaucoup de votre réponse mais sachant qu'ils m'ont encore rien renseigner,est ce que je peux demander un remboursement ?
Merci
Merci
-