accident/audition

Litiges et contentieux, Risques sanitaires, Indemnisations des victimes ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
audrey63
Nouveau membre
Nouveau membre

accident/audition

Message par audrey63 »

Bonjour,

il y a quelques mois de ça, mon mari qui circulait à vélo sur une départementale, s'est fait percuté par un véhicule sans permis.Fort heureusement tout va bien à présent pour lui.Le lendemain de l'accident, nous avons été invité à établir le constat en gendarmerie (les gendarmes se sont occupés de convoquer les deux parties). Mon mari a fait établir son certificat de consolidation la semaine dernière, donc les derniers papiers viennent d'être envoyés à l'assurance. Voilà que j'apprends que la gendarmerie aurait dû faire une audition suite à cet accident. Est-ce que le fait de ne pas en avoir eu(uniquement constat), change le cours de notre procédure ? merci de votre aide.C'est une question que je ne souhaite pas poser au service juridique de mon assurance.
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: accident/audition

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
on ca ne change pas le cours de votre procédure le constat peut toujours faire valoir vos droit en cas de poursuite afin de faire valoir vos droit d indemnisation.
Cordialement,
Répondre