Bonjour,
Je rédige actuellement les statuts pour ma future SASU. J'en suis au moment fatidique de la rédaction de l'objet social et je voudrais rester assez général pour ne pas m'enfermer.
Voici les activités que j'ai en tête :
Sites Webs
- Création (code + design (visuels, etc.))
- Hébergement
- Mise à jour éditoriale (service)
- Maintenance technique
- Développement
Services Webs
- Consulting
- Création de services webs
- Vente services webs (logiciel ou licence)
- Maintenance de serveurs
- Développement
- Hébergement
Services Informatiques
- Développement de logiciels et applications (Desktop, mobile, serveurs, ...)
- Vente de logiciels
- Maintenance informatique
Electronique
- Conception
- Développement
- Vente
Je me demandais si un objet tel que :
"Le développement, la maintenance et la vente de produits et services informatiques et électroniques"
couvre mes activités (est-ce que les sites webs peuvent être englobées dans "informatique" ?) tout en étant acceptable ?
Je suis également arrivé à :
"Création, développement, administration, vente et exploitation de sites internets, de services internets et de logiciels; fourniture de services informatiques; conception, développement et vente de produits électroniques."
mais cela me semble trop long
Merci,
Objet Social SASU Services WEBs
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Objet Social SASU Services WEBs
Bonjour,
Vous pouvez choisir la formule suivante "Le développement, la maintenance et la vente de produits et services informatiques et électroniques", elle englobe toutes les activités.
Cordialement,
Vous pouvez choisir la formule suivante "Le développement, la maintenance et la vente de produits et services informatiques et électroniques", elle englobe toutes les activités.
Cordialement,
-