comment recuperer ma part d'heritage?
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
comment recuperer ma part d'heritage?
bonjour et merci pour votre reactivitè! en ce qui concerne cette part d'heritage,quel est l'interet du notaire de m'affirmer que ma mere a l'usufruit des assurances vie que mon pere avait contracter? est-ce que cette fameuse procuration que j'ai signè,donne le droit au notaire de faire ce qu'il veut?
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: comment recuperer ma part d'heritage?
Bonjour,
Je trouve pas des explications pour le comportement du notaire. Vous devez alors contester sa décision.
En cas de non satisfaction, vous devez faire une réclamation auprès de chambre départementale des notaires.
Cordialement,
Je trouve pas des explications pour le comportement du notaire. Vous devez alors contester sa décision.
En cas de non satisfaction, vous devez faire une réclamation auprès de chambre départementale des notaires.
Cordialement,
-