acte de rupture

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
nounou 01
Nouveau membre
Nouveau membre

acte de rupture

Message par nounou 01 »

Bjr actuellement salariée à Admr je rencontre des problèmes de salaires 1 partie payée ver le 28 une otre payee ver le 14 Du mois suivant ce qui engendre des frais bancaire en août les prélèvements de ma mutuelle employeur ne sont pas passes donc frais et radiation mutuelle non respect de la convention planning très en retard le 29 août pour le 1 sept maintien de salaire ag2r payé 6 mois après je souhaiterai faire une prise dacte de rupture est ce que ce sont des raisnos suffisantes merci
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: acte de rupture

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
La prise d'acte peut être envisagée si le salarié reproche à l'employeur des manquements suffisamment graves pour empêcher la poursuite du contrat de travail. En l'espèce les motifs invoqués sont suffisants pour prendre une décision de prise d'acte.
Cordialement,
Répondre