Madame, Monsieur, bonsoir,
je vous adresse ce mail pour avoir des conseils.
Je suis actuellement en poste comme responsable de restaurant a Paris.
Je vous explique mon soucis.
Je souhaite partir de mon travail car celui ci ne me convient pas.
Il etait convenu avec mon patron d'avoir une partie de mon revenu non déclaré, ce qui m'arrangeait à l'epoque, car je devais travailler.
Lors de la signature de mon contrat, je suis déclraré en tant que caissier, et non responsable de restaurant.
Cette situation neme convient plus, car je perds des contisations retraites, des indémnitées chomages, et d'autres choses encore....
Mon patron m'a embauché pour faire evoluer son chiffre d'affaire, mais aucune des propositions que je lui ai fait n'a été mise en application, a part une ou deux.
Ces deux derniers mois, j'étais en arret maladie pour burn out, épuisement.
Lors d'une conversation avec mon patron, nous avons décidé d'arreter de travailler ensemble, et de mettre en route une rupture de contrat conventionnel.
Je pense ne pas toucher grand chose lors de mon départ, mais j'aimerai demander un peu plus.
Je vais toucher moins que prévu pour le chomage, vu que une partie de mon salaire n'a pas été déclaré.
Est il possible de demander quelque chose pour compenser ces pertes ?
Dois je faire appel au prud'homme?
Merci d'avance.
infos pour licenciement avec rupture conventionnelle
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: infos pour licenciement avec rupture conventionnelle
Bonjour,
Votre seule solution est de faire pression sur votre employeur en le menaçant que vous allez signaler son comportement auprès de l'inspection du travail.
Cordialement,
Votre seule solution est de faire pression sur votre employeur en le menaçant que vous allez signaler son comportement auprès de l'inspection du travail.
Cordialement,
Re: infos pour licenciement avec rupture conventionnelle
Je vous remercie.
J'ai mon entretien ce soir, je vais bien voir ce que cela va donner.
En espérant pouvoir lui faire comprendre mes demandes.
Encore merci
J'ai mon entretien ce soir, je vais bien voir ce que cela va donner.
En espérant pouvoir lui faire comprendre mes demandes.
Encore merci
-