Bonjour,
Mon contrat de travail doit être transféré sur une nouvelle société du groupe. Mon employeur a décidé de faire un nouveau contrat. Je suis actuellement sur un forfait jour de 214 jours et ils veulent passer sur 218 ce que je n'accepte pas. Est il possible de négocier ce nombre de jour sachant qu'il s' agit du maximum fixé par la convention chimie?
Merci par avance pour votre aide.
Aude
contrat forfait jour negociable?
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: contrat forfait jour negociable?
Bonjour,
Même s'il s'agit d'un transfert de contrat, votre employeur n' a pas le droit de modifier votre contrat sans votre accord.
Vous devez contester ce forfait. Et si le litige persiste vous pouvez signaler votre cas auprès de l'inspection du travail la plus proche de vous.
Cordialement,
Même s'il s'agit d'un transfert de contrat, votre employeur n' a pas le droit de modifier votre contrat sans votre accord.
Vous devez contester ce forfait. Et si le litige persiste vous pouvez signaler votre cas auprès de l'inspection du travail la plus proche de vous.
Cordialement,
-