Bonjour,
mon grand père étant décédé ma grand mère c'est remariée. Le mari actuel de ma grand mère (beau père de mon père) doit être placer en maison de retraite. Etant donné que ce n'est pas le père de mon père et que mon père n'a jamais vécu au côtés de son beau père est ce qu'il doit payer pour la maison de retraite ?! Sachant qu'il n'ont aucun liens de sang et que mon père ne lui doit rien.
retraite du beau pere de mon pere
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Re: retraite du beau pere de mon pere
Bonjour,
En l'espèce votre père n'a aucune obligation vis à vis son beau père. La maison de retraite ne peut pas donc se retourner contre lui pour payer les frais.
Cordialement,
En l'espèce votre père n'a aucune obligation vis à vis son beau père. La maison de retraite ne peut pas donc se retourner contre lui pour payer les frais.
Cordialement,
Re: retraite du beau pere de mon pere
Merci pour votre reponse et pour avoir pris le temps de lire mon post. En vous souhaitant une bonne soirée
Cordialement
Cordialement
-