clôture de compte
Posté : 06 août 2014, 08:17
Bonjour,
je suis à la banque postale depuis 6 ans, mes revenus y sont domiciliés, depuis quelques mois je rencontre des difficultés financières et j'étais à découvert depuis presque 3 mois, ils m'ont donc supprimé mon autorisation de découvert (je précise qu'ils octroient des autorisations de découvert importantes sans demander l'avis aux clients)
de ils viennent de clôturer mon compte en m’ayant prévenu par courrier simple il y a 1 semaine.
Ont-ils le droit de clôturer un compte de cette façon ? ne devaient-ils pas me prévenir en lettre recommandé en respectant un délai de préavis? Si oui quels sont les recours possibles ?
Sachant que je suis FICP, puis-je ouvrir un nouveau compte dans n'importe quelle banque ?
merci d'avance pour vos réponses.
nathalie
je suis à la banque postale depuis 6 ans, mes revenus y sont domiciliés, depuis quelques mois je rencontre des difficultés financières et j'étais à découvert depuis presque 3 mois, ils m'ont donc supprimé mon autorisation de découvert (je précise qu'ils octroient des autorisations de découvert importantes sans demander l'avis aux clients)
de ils viennent de clôturer mon compte en m’ayant prévenu par courrier simple il y a 1 semaine.
Ont-ils le droit de clôturer un compte de cette façon ? ne devaient-ils pas me prévenir en lettre recommandé en respectant un délai de préavis? Si oui quels sont les recours possibles ?
Sachant que je suis FICP, puis-je ouvrir un nouveau compte dans n'importe quelle banque ?
merci d'avance pour vos réponses.
nathalie