bonjour
j'ai un souci avec ... mon bureau de poste
je leur ai commandé 150 lettres max,qu'ils devaient m'amener a mon domicile
ils m'ont livré 60, puis j'attendais la suite, comme d'habitude ils me livrent en plusieurs fois.
sauf qu'ils ont oublié ma commande et m'annoncent 15 jours après suite a ma demande qu'ils ont déja tout livré ! sans me fournir ni facture ni rien
de plus la personne qui avait pris ma commande est en congé d'été, et le paiement par chèque a déja été débité...
un recours est il possible devant cette situation aberrante ?
merci de votre aide
litige paiement par chèque
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: litige paiement par chèque
Bonjour,
Nous vous conseillons de leur envoyer une lettre de contestation en recommandé. Et si le litige persiste nous vous conseillons de saisir le médiateur.
Cordialement,
Nous vous conseillons de leur envoyer une lettre de contestation en recommandé. Et si le litige persiste nous vous conseillons de saisir le médiateur.
Cordialement,
Re: litige paiement par chèque
bonsoir,
merci beaucoup pour votre réponse claire et rapide,
je vais faire ainsi
bien cordialement
merci beaucoup pour votre réponse claire et rapide,
je vais faire ainsi
bien cordialement
-