Probléme reception colis endomagé...
Posté : 28 juil. 2014, 16:10
Bonjour,
Je suis un particulier, et j’ai fait envoyer par la poste plusieurs piéces de mon quad a une société dans l’Herault spécialisé dans les quads qui m’avait proposer de contrôler certaines piéces.
J’ai donc fait partir mon colis le 28 Juin 2014 (colissimo classique sans assurance spécifique), receptionné par la société le 01 Juillet 2014.
Après plusieurs coups de téléphones, la société n’avais toujours pas attaqué le travail sur mes piéces(surcharge et vacances..). Aujourd’hui (28 Juillet 2014), je les appelles, et la ils me disent qu’en fait le colis a été endommagé durant le transport, et que le carter de mon quad est cassé (piéce valant pres de 2500 euros et non réparable : carter composé de deux morceaux dont un est toujours chez moi).
Que puis-je faire ?
J’ai en suivant écrit a la poste pour leur signaler, et suis en attente de leur retour.
Pouvez-vous m’aider et me conseiller face a ce probléme ?
La société en question va prendre des photos et me les envoyer.
Merci d’avance
Je suis un particulier, et j’ai fait envoyer par la poste plusieurs piéces de mon quad a une société dans l’Herault spécialisé dans les quads qui m’avait proposer de contrôler certaines piéces.
J’ai donc fait partir mon colis le 28 Juin 2014 (colissimo classique sans assurance spécifique), receptionné par la société le 01 Juillet 2014.
Après plusieurs coups de téléphones, la société n’avais toujours pas attaqué le travail sur mes piéces(surcharge et vacances..). Aujourd’hui (28 Juillet 2014), je les appelles, et la ils me disent qu’en fait le colis a été endommagé durant le transport, et que le carter de mon quad est cassé (piéce valant pres de 2500 euros et non réparable : carter composé de deux morceaux dont un est toujours chez moi).
Que puis-je faire ?
J’ai en suivant écrit a la poste pour leur signaler, et suis en attente de leur retour.
Pouvez-vous m’aider et me conseiller face a ce probléme ?
La société en question va prendre des photos et me les envoyer.
Merci d’avance