Pension d'invalidité refusé.

Litiges et contentieux, Risques sanitaires, Indemnisations des victimes ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Cha74
Nouveau membre
Nouveau membre

Pension d'invalidité refusé.

Message par Cha74 »

Bonjour. Je suis atteinte d'une syringomyelie. Je suis en arrêt maladie depuis presque 2 ans. Je pourrais pas reprendre mon travail. Le bilan de compétence n'a rien donner on ma dis que je pouvais pas travailler dans ce que j'aime car impossible physiquement. Même travail de bureau il me faudrait beaucoup de repos. On vient de classer mon dossier de demande de pension d'invalidité en attente. La seule chose que je puisse faire est de monter mon auto entreprise ou je travaillerais chez moi. En fonction de mon étant du jour. Sans être sur d'avoir un revenu. A quel recours est je droit pour que ma pension soit validé ? Merci beaucoup.
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Pension d'invalidité refusé.

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Vous devez contester cette décision de rejet d’attribution de pension d’invalidité. Vous devez saisir le tribunal du contentieux de l'incapacité,
Cordialement,
caro86
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Pension d'invalidité refusé.

Message par caro86 »

moi aussi j ai fait appel au tribunal du contentieux de l incapacité pour l AAH j attend la date fixée et c est de plus en plus difficile pour obtenir une pension courage il faut se battre
Répondre