Bonjour à tous,
J'ai une question à vous poser. J'ai une agence de voyage au vietnam, J'ai l'intention de créer un branche ( département) en France. Alors qui peut me réponse à la question, Quelles sont les conditions pour créer un branche de voyage en France? et je me préoccupe de frais de l'inscription.
Merci d'avance à tous,
ps ma langues n'est pas le Français , donc désolé pour les fautes d'orthographe
Conditions pour créer un branche d'agence de voyage en Franc
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Conditions pour créer un branche d'agence de voyage en F
Bonjour,
Je vous conseille de saisie la Direction des Produits touristiques. En effet, la Direction des Produits touristiques, sous l’impulsion du Ministre du Tourisme, a progressivement organisé les différentes filières les plus importantes en participant notamment à l’élaboration des fiches de structuration des produits avec les différents partenaires.
Cordialement;
Je vous conseille de saisie la Direction des Produits touristiques. En effet, la Direction des Produits touristiques, sous l’impulsion du Ministre du Tourisme, a progressivement organisé les différentes filières les plus importantes en participant notamment à l’élaboration des fiches de structuration des produits avec les différents partenaires.
Cordialement;
-