réparation dans SDB suite fuite dans le mur

Des litiges et problèmes liés à la vente, achat, location d'un bien immobilier. travaux de propriété ou réparation ...

Modérateur : snoupy

Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
vale69150
Amateur
Amateur
Messages : 28
Enregistré le : 03 juil. 2017, 07:02

réparation dans SDB suite fuite dans le mur

Message par vale69150 »

Bonjour

Je suis locataire d'un appartement depuis 2.5 ans et depuis plusieurs mois, les propriétaires m'ont informé qu'il y avait une fuite d'eau qui provenait de mon logement.
(je précise quand même que je paie 1200 euros par mois de loyer )

Le syndic de propriétaire ont fait faire une recherche de fuite et cela as confirmé la fuite depuis mon domicile;

J'ai donc contacté mon agence immobilière pour savoir comment il faut faire ; elle m'as demandé de laisser accès aux ouvriers pour réparation de la fuite.....

le 06 juin les travaux ont été réalisé ; j'ai maintenant 2 tous dans le plafond...

:oops: :oops: SAUF que le lendemain la fuite dans la copropriété n'était pas réparée..... :twisted: :twisted: Re travaux car nouvelle détection de la fuite dans le mur de la douche de ma chambre

RE TRAVAUX le 15/06 et là un ENORME trou béant dans le mur..... LA DOUCHE EST INUTILISABLE

mais la fuite est réglée :) :)

j'ai fait plusieurs mail à l'agence pour savoir quand elle pensait faire faire les travaux MAIS PLUS RIEN SILENCE RADIO

JE N'AI AUCUN RETOUR DE L'AGENCE ET MOI JE NE PEUX PAS UTILISER MA DOUCHE

Ma question : est ce que j'ai un moyen d'obliger l'agence (donc le propriétaire) a faire les travaux ????

Ne plus payer le loyer ? Faire baisser le loyer car impossible d'utiliser la douche ???
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message