machination environement et tutelle votre éclairage

Sujets de droit d'ordre général.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

machination environement et tutelle votre éclairage

Message par padbol »

Bonjour




je voudrais savoir si la tutelle (mandataire judiciaire) peut mettre des personnages de proximite du logement pour me nuire

en fait le probleme je suis au rez de chaussée et cela fait maintenant deux trois mois il y a un personnage femme habitant au dessus - et se charge a me pourrir mon quotidien et tout se joue sur la nourriture c'est nickel vous etes Ko ca devient irritant car cest depuis son installation ?


Force a croire cela releve plus de la sauvagerie et c'est aussi sur tous les gestes du quotidien


je voudrais si elle est habilite et comment je peux le savoir ?
en a t elle le droit oula elle n'arrete plus

et puis ce decalage entre la mandataire et tout lenvironnement dans son entier qui on bien leur facultes de demolition de demolir un une femme que me n'aurait plus ses facultes mentales et la ca fait un sacre decalage et peut conduire à une rebelion
ca donnera forcement a ces chers medecin du fil a retordre ? du grand n'importe quoi ?
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: machination environement et tutelle votre éclairage

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Il faut aller porter plainte contre cette personne pour trouble de voisinage.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message