Bonjour à tous.
Ma question est simple,
je suis en autoentreprise dans l'apports d'affaires (chantier de rénovation)
J'apporte donc des chantiers a mon reseaux d'entreprises, mais je voulais savoir si j'ai le droit de faire un "suivi de chantier" (et non une gestion de chantier,) simplement passer sur les chantiers, voir si ce que font les entreprises, soit conforme au devis établies, (et de suivre tout travaux supplémentaire afin d'être également réuméré )
Je ne prend pas de decision (matériaux, prix, ordres, organisation etc) mais il m'arrive très régulièrement que mes clients de téléphone pour savoir quand intervient tel ou tel personnes , ou me téléphone pour savoir on en ai le chantier, commandes , ou lorsque que quelques choses ne va pas , les clients me demande de voir avec l'entreprise et inversement
Ai-je le droit de faire cela ?
Amicalement tony
Apporteur d'affaire et suivi de chantier
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Apporteur d'affaire et suivi de chantier
Bonjour,
Il faut se référer aux contrats qui vous lient avec ces entreprises.
Cordalement,
Il faut se référer aux contrats qui vous lient avec ces entreprises.
Cordalement,
-