bis les aberrations de ce medecin chef votre eclairage svp

Sujets de droit d'ordre général.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

bis les aberrations de ce medecin chef votre eclairage svp

Message par padbol »

Bonjou r


je ne voudrais pas vous nuire a chaque fois qu'il y a derapages - ca prend des proportions qui n'en fini plus
la question que je voudrais poseer

pour ce qui est de l'expertise tutelle mesure voir autre je n'ai a ma connaissance pas eu de relation de consultation dans ce sens ? donc peut on penser que ces des situatiOns fictives ? tout un baratin
pour ce qui est de la representante de la justice - je n'ai eu aucun echos pour cette fameuse mise en place - comment je peux me manifester aupres du juge de prevaloir mes droits elle va tres loin elle ne peut pas faire a mon insu - tot ou tard ca va s'emerger et je vais devoir maintenant agir aussi rapidement de son desordre ???
si j'ai une famille ce n'est pas ce tordue medecin qui va me fabriquer par une tiers personne elle est completement deraisonnée

un truc comme ca a mon avis elle affecte le mental et tout un baratin va se jouer à mon encontre ? votre éclairage svp
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: bis les aberrations de ce medecin chef votre eclairage svp

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
C'est votre avocate qui doit se manifester et vous représenter auprès du juge et vous aider à prévaloir vos droits.
Cordialement,
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

Re: bis les aberrations de ce medecin chef votre eclairage svp

Message par padbol »

Merci :|ce retour
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message