Bonjour,
Je suis cadre informatique au sein d'une SSII.(sous convention Syntec) Mon contrat énonce: "En rémunération forfaitaire de ses services, M. percevra un salaire annuel brut de ** ***" sans spécifier de prime, ni sur combien de mois.
L'entreprise m'indique que mon salaire inclue la prime Vacances syntec et est sur 12.12 mois.
Est ce normal ? et que puis je faire ?
En vous remerciant,
Cordialement
Prime incluse dans salaire mais pas dans contrat
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Prime incluse dans salaire mais pas dans contrat
Bonjour,Bonjour,
Ce contrat doit préciser clairement ce qui inclus dans le salaire. Notre conseil est de faire un recours auprès de l'inspection du travail.
Cordialement,
Ce contrat doit préciser clairement ce qui inclus dans le salaire. Notre conseil est de faire un recours auprès de l'inspection du travail.
Cordialement,
-