documents personnels votre eclairage svp

Sujets de droit d'ordre général.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

documents personnels votre eclairage svp

Message par padbol »

Bonjour

la mairie ne veut pas me remettre mon courrier - jai simplement fait ma demande d'extrait de naissance - fait en ligne le 23 janvier 2020
le casier judiciaire quand la mairie me l'a remis - force à croire la secretaire l'a ouvert - et comme gnangnan elle me dit que je ne l'ai pas fait express un truc comme ca ?

bizarre - à mon avis c'est la tutelle et ses derapages ? cette mandataire va me pourrir

toute la nourriture est infectée - est ce que la mandataire peut par des ordres emanant des medecins je ne vois que cela donnerait des ordres a x ou y et me met dans une situation anormale ? c'est tous les jours ? y compris les assoc - ca joue un role destructeur et on vous entretient ,,, ??? bizarre ce mode de fonctionnement
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: documents personnels votre eclairage svp

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Oui, c'est bizarre, vous pouvez faire un recours auprès du défenseurs des droits.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message