Bonjour
autre question svp
est ce que je perds tous mes droits (ce n'est pas le bon terme) au regard de mes parents toute la fraterie autour de la famille
en sachant que mon Pere est décédé - la gestion succession c'est la representante legale qui va s'y meler ?
SI OUI va t elle nuire ma mère ma belle mère freres ca va tres loin ce bordel ?
on peut pas trouver plus bordelique la ville de lyon et la le departement de la loire ?
que dit la loi ?
representante legale/famille votre éclairage svp
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: representante legale/famille votre éclairage svp
Bonjour,
Le tuteur est la personne responsable légalement de l’héritier majeur sous tutelle et doit donc prendre les décisions en matière de succession à sa place. Tel est le cas lors d’une succession.
Cordialement,
Le tuteur est la personne responsable légalement de l’héritier majeur sous tutelle et doit donc prendre les décisions en matière de succession à sa place. Tel est le cas lors d’une succession.
Cordialement,
-