locataire et agence immobilière fuite au toit

Des litiges et problèmes liés à la vente, achat, location d'un bien immobilier. travaux de propriété ou réparation ...

Modérateur : snoupy

Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
romalex
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2019, 13:47

locataire et agence immobilière fuite au toit

Message par romalex »

Bonjour, j'ai un litige avec l'agence immobilière ou j'ai loué ce logement ... l'agence m'a loué ce logement tout en sachant qu'il y avais une fuite au toit sans me le dire, j'ai un courrier de l'ancien locataire qui a eu effectivement des fuites aussi. j'ai bien-sur prévenue mon assurance ainsi que le maire de mon village qui est venue constater les dégâts... j'ai aussi prévenue la CAF et envoyer un recommander au tribunal de grande instance pour dommage et intérêt car cela à engendrer le faite que je passer mes week-end à nettoyer et me coulé sur la tete en pleine nuit et le faite que mon fils a refuser de rester chez moi !!! que risque cette agence devant le juge ... merci de me répondre !
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: locataire et agence immobilière fuite au toit

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Vous pouvez mettre en cause la responsabilité contractuelle de l'agence. L'agence doit vous indemniser pour le préjudice subit.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message