Bonjour,
je viens de faire faire une terrasse par un autoentrepreneur (terrassement, coulage d'une dalle béton, pose de carrelage)... Je m'aperçois que la pente n'a pas été bien orientée,si bien que l'eau s'accumule sur la terrasse au lieux de se diriger vers la saignée qui était prévue pour l'évacuation de cette eau ...
J'ai payé 900€ pour le terrassement et la dalle, et je dois encore 500€ pour le carrelage ... Que dois je faire ?
Merci.
pente de terrasse inadaptée : l'eau s'y accumule
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: pente de terrasse inadaptée : l'eau s'y accumule
Bonjour,
Il faut envoyer un courrier à l'artisan en lui demandant la réparation de la malfaçon. En cas de refus, vous devez saisir le tribunal d'instance.
Cordialement,
Il faut envoyer un courrier à l'artisan en lui demandant la réparation de la malfaçon. En cas de refus, vous devez saisir le tribunal d'instance.
Cordialement,
-