Bonjour,
Mon fils a signé un compromis de vente avec sa nouvelle compagne pour l'achat d'une maison, malheureusement le divorce de cette dernière
n'est pas finalisé et l'acte définitif doit avoir lieu le 18/09/2019, le divorce est presque terminé mais son ex fait tout pour traîner les choses. Afin de ne pas payer de grosses pénalités, ils tiennent vraiment à acheter cette petite maison, mon fils peut-il acheter seul le bien et refaire un avenant à son nom afin d'être dans les délais ? Je vous remercie vivement de votre aide, car là vraiment on ne sait plus quoi faire.
Je vous remercie vivement de vos conseils qui sont toujours très judicieux. Bien cordialement, et bravo pour votre site.
AVENANT A COMPROMIS DE VENTE ACHAT MAISON
Modérateur : snoupy
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: AVENANT A COMPROMIS DE VENTE ACHAT MAISON
Bonjour,
Oui, si votre fils peut assumer seul le financement du bien il peut demander au notaire l'annulation de ce compromis et signer un autre. Il doit avoir l'accord de son ex pour faire cette modification.
Cordialement,
Oui, si votre fils peut assumer seul le financement du bien il peut demander au notaire l'annulation de ce compromis et signer un autre. Il doit avoir l'accord de son ex pour faire cette modification.
Cordialement,
-