mes droits au regard de la gendarmerie vos conseils

Sujets de droit d'ordre général.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

mes droits au regard de la gendarmerie vos conseils

Message par padbol »

Bonjour


je dis mes droits car je me suis rendue a la gendarmerie ce vendredi pour relater une situation a repetition fortement desagreable au quotidien
la gendarmerie me dit votre porte est bien fermé
oui madame ma porte etait bien fermée - bon vous ne bougez plus je vais appeler un medecin - je reformule et me laisse un choix avec le maire sauf que il n"a jamais rien fait

porter plainte et se faire en un milieme de seconde ou elle voulait mon adresse le medecin frequente et se faire ejecter comme une épave pour une hospitalisation 'c'est grave ce service ppublic dans la loire

il n'empeche que en 2O14 je devais me rendre a paris pour des raisons familiales ma porte etait bien fermée sauf que la gendarmerie estbien rentrée dans mon logement a mis un desordre a n'en plus finir tout cela pour recuperer mon passeport qui est reste dans leur bureaux pour atterrir a la mairie puis a la police qui me la remis en main propre et pourtant la porte etait bien fermée?

est ce que la gendarmerie a t elle le droit de faire cela ?
c'etait l'adjoint du maire qui est venu a la maison pour d'autre raison et j'avais glisse deux mots sur mon passeport et c'est comme cela que j'ai su l'auteur de cette situation - a priori il radotait d'une prise de parole ou cela semblerait normale ce qui est du grand n'importe quoi ?


je voudrais bien savoir si ce n'estn pas elle qui doit se faire hospitalisé - elle detourne de mon attention pour me faire embarquer moralité plus possible de les rencontre au risque de me faire balancer comme un dechet

le service public de la loire craint ????
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: mes droits au regard de la gendarmerie vos conseils

Message par Moderateur-01 »

Notre conseil est de faire un recours auprès de l'inspection du police.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message