Bonjour
dans la journée de jeudi mes courses sont pris au jour le jour vous avez un cretin qui a dissimule un medicament - apres absorption je suis restee aveuglee et une tres mauvaise digestion - j'ai attendu pour voir les rea ctions un dereglement -
sortie du domicile un terrain desordre sur la voie publique normale - j'etais ensuquee - je re rentre au domicile et la j'etais ko jusqu'au lendeain - toutes les obligations s'imposent donc je fais avec - et ce vendredi j'ai ete a la gendarmerie pour relater la situation - a part que l'agente ait relevé mes coordonnees jai ete entendue sauf que tous les effets seondaires s'emergent jai toute la jambe paralysee et qui grossit donc depuis samedi je marche sur un seul pied l'autre impossible de mettre sur le sol - avec un gros chien en plus en ballade jai tout faux
que dois je faire retouner a la gendarmerie - faire des photos
jai prevenue la mairie et l'agence immo. - j'ai rien a esperer que dois je faire ?
medicament dissimule dans la nourriture que faire
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: medicament dissimule dans la nourriture que faire
Bonjour,
Oui, il faut se retourner à la gendarmerie.
Cordialement,
Oui, il faut se retourner à la gendarmerie.
Cordialement,
-