déjudiciarisation quoi mentionné formulaire d'emploi

Sujets de Droit pénal, enquête, procès, auteurs, victimes
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
Lauviah
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2019, 14:23

déjudiciarisation quoi mentionné formulaire d'emploi

Message par Lauviah »

Bonjour,
J'ai été arrêté en octobre 2017 pour un vol à l'étalage d'environ 20$ alors rapport de police etc. Quelques semaines plus tard j'ai reçu une lettre comme quoi j'avais été déjudiciarisé mais je n'ai jamais participé à un programme comme travaux communautaires, dons etc. Le service de police m'a confirmé ce weekend que mon j'ai été déjudiciarisé. Voilà je suis à la recherche d'en emploi et je ne sais pas quoi répondre aux nombreuses questions du genre : Avez-vous des antécédents judiciaires ? Avez-vous été reconnu coupable d'une infraction criminelle ? Avez-vous été condamné pour une infraction sans avoir obtenu le pardon ? Avez-vous un casier judiciaire ? Enfin voilà je ne veux pas mentir aux employeurs. Les dernières offres d'emplois que j'ai postulé on m'a pratiquement dit que j'aurais l'emploi presque assuré à 100% mais quelques jours plus tard après vérifications (j'imagine) on me rappelle pour me dire que ma demande à été refusé ? Alors je ne sais plus quoi faire svp aidez-moi. Merci !
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: déjudiciarisation quoi mentionné formulaire d'emploi

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
En remplissant le formulaire vous devez dire la vérité.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message