BESOIN D'AIDE SVP Arnaque potentielle

Sujets de droit d'ordre général.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
ManonBass
Nouveau membre
Nouveau membre

BESOIN D'AIDE SVP Arnaque potentielle

Message par ManonBass »

Bonjour, j'ai actuellement 23 ans et je suis inscrite dans une école de criminologie en 2eme année par correspondance. Et je commence à me demander si je ne serais pas victime d'une arnaque par cette école. Le problème c'est que je ne sais pas ou chercher, ni même quoi chercher.
Demain j'appelle l'éducation nationale afin de connaitre la validité de mon diplôme car l'école est très évasif par rapport à ca.
Je me suis rendu compte que les cours reçu par correspondance ont été les mêmes chaque année. Je me pose des questions car c'est quelqu'un qui travaille dans les forces de police qui a commencé à me mettre la puce à l'oreille.
Sur le site internet l'école marque - AGREMENT D'EXPERT OIE. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce que cela signifie, car je ne trouve absolument rien sur internet

Enfin si je suis vraiment victime d'une arnaque quelle droit ai-je ? sachant que je n'ai signé aucun contrat avec l'école et que j'ai déjà payé mon année.
Merci d'avance pour vos réponse
Manon
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: BESOIN D'AIDE SVP Arnaque potentielle

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Nous vous conseillons de leur envoyer un courrier en recommandé afin de manifester votre mécontentement.
Et en cas de non satisfaction vous devez saisir le tribunal compétent pour faire valoir vos droits.
Cordialement,
Répondre