santé et justice votre éclairage s'il vous pait

Litiges et contentieux, Risques sanitaires, Indemnisations des victimes ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
padbol
Passionné
Passionné

santé et justice votre éclairage s'il vous pait

Message par padbol »

Bonjour

je souhaiterais savoir si un medecin a le droit de m'assigner en justice (- c'est d'une malhonetete médical et en quoi un juge unn procureur va s'y meler ? je dis cela car les courriers d'hospitalisation voir autre sont aussi à l'attention du juge -
donc on vien pour se soigner et on atterrrit au tribunal -

il y a aussi une autre question que je voudrais vous poser

au vu de ce que cette chef medecin nutritionnelle a fait ca doit denoter le degré psychologique ou c'est malhonette je ne pense pas que ca releve une compétence de medecin mais plutot de chef - c'est moi qui fait la chef - combien de fois que je me suis fais violenté harcelée au téléphone - elle magaouillait a fond pour obtenir à long terme ce dont elle mijotait et oui elle a fait sa tutelle

et commee la ou j'habite c'est un petit village tout est en réseaux y a fort à parier que je serais perdante elles vont me bouffe - c'est des personnages qui ont super faim

on se sert pas d'une sante et mettre a contribution un juge procureur
si j'ai une mesure de 10 ans ce medecin peut elle se servir de ma sante et de faire un signalement en a t elle le droit
je precise que c'est pas mon medecin(je le redis) -s'ajoute elle prend un parcours medical de la region parisienne et le fait suivre sur mon lieu d'habitation en sachant que ce medecin se trouve dans un autre departement - pathologie inconnu mais tres juteux dans le domaine médical a priori d'un suivi sur un autre departement -
tout cela sans mon accord cela perdure depuis 2016

la question que je voulais aussi poser est ce que ce "terrain " qui est a sa disposition serait ce normal de poursuivre et que si je refuse ben va t elle servir de la justice juge procureur ect parce que pas d'accord - elle fait ce qu'elle veut

ca atteint aussi sur un plan psychologique je le ressentirais comme des attaques -
donc conclusion le cabinet infirmier euh pesee ben non je l'ai fait en debut du mois -
j'ai l'ordre de faire votre piqure euh ah ben non
la machine est en route ?

comment je fais pour m'y opposer - elles en ont pas le droit
c'est 10 ans de desordre non stop
est ce que ca voudra dire monn corps leur appartient et vont devoir faire ce que bon leur semble

on se sert pas d'un justice de ce que l'on fait au quotiien ?

la mandataire judiciaire va en faire son bonhomme de chemin
cette mandataire peut baratiner va enjoliver son blabla et hop ca remonte chez la juge c'est du grand n'importe quoi

on a un terrain
une composante dans une habitation
et je fais fonctionner ma societe
et pendant 10 ans

que dois je faire chacun monte sa mise en scene ?
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: santé et justice votre éclairage s'il vous pait

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Notre conseil est de déposer un dossier d'aide juridictionnelle auprès du TGI. Un avocat doit vous prend en charge et défendre vos droits.
Cordialement,
padbol
Passionné
Passionné

Re: santé et justice votre éclairage s'il vous pait

Message par padbol »

Bonjour

merci pour ce retour j'ai un sentiment que la mandataire judiciaire a plus de poids que l'avocate - elle traine - elle attend les ordre de madame la mandataire judiciaire - et comme elle ne répond pas ben elle passe a autre chose
ce qui ram_ne je demande des explications elle veut rien savoir va trouver des excuses divers et variees et elle raccroche voila comment fonctionne les fonctionnaires de roanne la loire il me reste plus qu'à croupir sur les bancs de la loire ?

donc le medecin chef (A) a joué son jeu de 2014 à 2016 ho tutelle il fallait bien un blabla
donc le second medecin elle est l'interface de la chefde service (B) se prepare des plans d'attaques elle se met au centre de me
donc la mandataire reproduit un desordre non stop à distance

elles son costaud pour le desordre
Répondre