Mon sujet est épineux.
Voilà j occupais un appartement accessoire de travail .
Je residais dans un F4 avec mes 3 enfants situé au dessus de la structure dans lasuelle j avais un emploi en tant qu auxiliaire de vie.
Le bail rédigé sur le code civil stipulait qu en cas
De licenciement je perdais mon logement puisqu'il est associé à l emploi. Nous avions 15 jours pour partir...
Imposdible de trouver dans ce délais.
Et si maintien dans les lieux le loyer prélevé sur la paie serait doublé.
J ai fini par trouvé un logement j ai prevenu l ex employeur logeur a chaque moment de mes démarches...et de mon départ au 1 er juin 2018.
Malgré tout il a de son côté lancé une procédure au tribunal en référé pour expulsion.
J ai donc déménagé le 1 er juin 2018 et je passais au tribunal le 4 juin 2018. J ai expliqué au juge qie j avais informé de mon depart et que je demenageais au 1 er juin...je ne vivais plus là.
Il ne restait qu a procédé au nettoyage de l appartement..vitres balayage et récurage.
Le juge m a dit qu il devait quand même stipulé expulsion ..il n a pas suivi le doublement des loyers qu il trouvait inhumain.
Le délibéré était prévu au 2 juillet 2018.
Je suis passée au tribunal pour avoir la décision on m a répondu qu un huissier devait m apporter la décision.
Malgré tout j ai pu avoir une copie
On me condamne a 907 euros de loyer impayé comme j occupais au delà de mon contrat occupante sans droit ni titres +600 de loyer pour le mois de mai 2018 et 100 euros au titre de l article 700 du code de procédure civile.
Plus de nouvelles jusqu'à aujourd'hui.
Un huissier est venu laisser un avis de passage dans ma boîte aujourd'hui me demandant de récupérer je suppose ce jugement d expulsion.
A partir de maintenant...
Quel recours ais je?
Je perçois un maigre chômage avec trois majeurs à charge lyceen étudiants...
Depuis ce licenciement ma santé s est dégradée je perçois l AAH.
Nous mangeons grâce a l épicerie solidaire car le loyer est trop cher pour la ville ou je réside et ma situation l assistante sociale qui m accompagne et moi somme en train de voir pour me faire re déménager car financièrement ce n est pas possible en plus de ma santé et mon handicape on doit demander un logement adapté.
Je n.ai plus de véhicule.
Et ne pourrai pas faire face à cette dette qui m angoisse.
Tout cela pour avoir voulu travailler on accepte les conditions de resider obligatoirement sur place mais nous plonge dans un enfer si on se retrouve licencié.
Dois je saisir le tribunal pour expliquer ma situation ?
Je ne veux pas "faire la morte"
Quel délais a t ont pour payer cette dette?
Sur ma copie il n y est rien mentionné
Est ce legal de n avoir ce jugement qu un an après?
Faut il obligatoirement faire un plan de surendettement pour demander l effacement de cette dette?
Que dois je faire s il vous plaît ?
Merci de votre aide et de vos conseils...