Poste actuel[/b] : Directrice Gestion
Contexte : Rachat entreprise en 09/18
Bonjour,
Avril 2019 : Remise nouveau contrat de travail incluant les modifications suivantes :
- Directeur des Services de Gestion devient une "Evolution" en tant que Directeur Adjoint des Services aux clients
- Disparition de la définition du contenu de ma mission (Impossible de distinguer ce qui m'est dévolu de ce qui ne l'est plus)
- Mon salaire fixe mentionné passe de 80 615 € à 80 000 €
- Ma rémunération variable si elle existe toujours peut être supprimée, son montant peut varier alors qu'il est fixé à 10 000 € à ce jour. Une nouvelle clause stipule que si le contrat est rompu, la prime n'est pas due et qu'elle peut être supprimée en cas de mobilité
- La commission spécifique "Affaires nouvelles" a disparu
Autres informations :
- Recrutement d'un Directeur alors que le poste était vacant et que c'est celui que j'occupais
- Ma mission de management diminue car un service a été ôté de mon périmètre en Mars et le centre d'appels sous ma responsabilité est en cours de délocalisation à Rennes
- L'ensemble des services est amené à être transféré à Rennes fin 2019
- Remise du contrat après un entretien annuel pour 2018 avec un supérieur qui n'a pu évaluer l'atteinte de tous les objectifs mais qui a estimé que la performance globale était inférieure aux attentes
- Aucune réponse aux courriers envoyés par mes soins
Ce nouveau contrat ressemble plus à une rétrogradation et une mise au placard plutôt qu'à une évolution.
Existe-t-il un moyen d'obtenir un licenciement pour un motif me permettant le paiement des indemnités légales en fonction des éléments ci dessus.
Merci
NOUVEAU CONTRAT DE TRAVAIL CONTEXTE RACHAT ENTREPRISE
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: NOUVEAU CONTRAT DE TRAVAIL CONTEXTE RACHAT ENTREPRISE
Bonjour,
Vous pouvez demander une rupture conventionnelle.
Cordialement,
Vous pouvez demander une rupture conventionnelle.
Cordialement,
-