Bonjour
Merci pour la rapidité des retours de mes questions cela cela vient depuis la mandataire judiciaire
j'ai eu le malheur et donc le padbol ce lundi un personnage m'ait pris mon sac qui se trouvait sur mon vélo de fortune pour me déplacer
bizarrement au bon jour au bon moment
c'est 60euros et ma carte bancaire pour la semaine - j'ai fait part a la remplacante de la mandataire judiciaire partie je précise en vacance ne voulait rien savoir bingo elle me raccroche - j'en fais part à la mairie ne peut rien faire j'ai fais part de la situation commercant de proximité centre cial voisinage assoc. ben c'etait à la sortie negatif - donc cela fait depuis mardi matin que je ne mange pas - simplement que de la boisson the - je vais re-insisté demain a la tutelle
je souhaiterais savoir mes droits dans cette situation ? je ne voudrais surtout pas rester sans rien manger jusqu'à mardi prochain ?
à part un duplicata à la banque la sortie de caisse - porter plainte je ne sais pas ?
Merci pour votre réponse
l'exclusion à grande vitesse vos conseils
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: l'exclusion à grande vitesse vos conseils
Bonjour,
Il faut insister auprès de tuteur. Aussi vous pouvez écrire au procureur.
Cordialement,
Il faut insister auprès de tuteur. Aussi vous pouvez écrire au procureur.
Cordialement,
-