Bonjour
quel recours que je peux agir - tous les jours j'ai le ballet du service publique ce qui est ultra epuisant - ca va balance leur sirene devant ma porte cela c'est tous les jours - grosse frayeur dans les 4 coins de leur ville
c'est de la violence gratuite ils font super peur - de service publique à service publique ca fonctionne - reste a savoir si la tutelle est assermentée pour cela tous les desordres se font a distance et j'ncaisse
d'autant plus c'est le service social au balbutiement de ce desordre - elle m'a balance sur tous les fauves de la ville et le pire ces guignols de pompiers quand il m'ont arrete ca remonte en 2014 à moins d'un an de mon installation ils ont donne l'ordre à un médecin de me faire endormir sinon on m'attachait c'etait ultra sauvage -à ce jour je suis completement anéantie blasée je n'ai rien a me repprochée
ont il le droit de faire cela
c'est un village qui est dote d'une sauvagerie indescriptible
Merci de votre réponse
les débordemen du service publique des conseils svp
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: les débordemen du service publique des conseils svp
Bonjour,
Non, ils n'ont pas le droit de faire ca.
Vous pouvez saisir le défenseur des droits.
Cordialement,
Non, ils n'ont pas le droit de faire ca.
Vous pouvez saisir le défenseur des droits.
Cordialement,
-