litige avec predica accordance pour récupérer mon argent sur un compte
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
litige avec predica accordance pour récupérer mon argent sur un compte
bonjour il y a quelques années j'ai souscris un contrat retraite chez Prédica ,entre temps j'ai fais une liquidation judicaire j'ai tout perdus je me suis retrouvé à la rue et je suis partie à Madagascar sans aucuns papiers administratifs ça fait 7 ans , aujourd'hui je suis en contact avec le service contentieux du crédit agricole et je n'arrive pas à avoir une réponse écrite de leurs part sur le fait que je ne puisse pas récupérer mon argent malgré un courrier recommandé ,ils me demandent de leurs téléphoner , mais le cout de téléphone depuis Madagascar et très élevé , et moi ce que je demande c'est une réponse écrite, que je sache pourquoi, et ou se trouve le problème pour récupérer cet argent , pouvez vous me conseiller ?
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: litige avec predica accordance pour récupérer mon argent sur un compte
Bonjour,
Vous pouvez faire un recours auprès de la DDPP.
Cordialement,
Vous pouvez faire un recours auprès de la DDPP.
Cordialement,
-