Bonjour
le responsable d'un mini centre commercial m'oblige à retirer mon manteau et mes sacs pour faire mes courses -
pour ce qui est du manteau il est matelassé - et pour ce qui est de mes sacs je les presente grands ouverts et comme ce n'était pas suffisant c'est un tout il me radote et vos bottes ca l'agacait - un blabla qui n'en finissait plus -
je pense que des gens ont denoncé de facon tres maladroit que j'aurais dissimule de la viande - vous tournez dans tous les rayosn mais a la sortie vous n'achetez rien et tous les jours c'est le meme scenario -
assez deroutant ce qui ramene ce samedi quand je suis retourné le caissier faisait ces 100 pas jusqu'a la sortie je pense que cela devais l'amuser avec des remarques desobligeantes - j'ai ignorer et je suis partie
tous les commercants ont leur petit jeu leur petites idees de ventes de relations avec les gens -
dans une boulangerie - c'est vous n'entrez pas et on vous servira pas - au demeurant je ne leur devait rien à ce jour je'ai des craintes leur savoir faire ne suit pas avec la relation humaine - donc je me contente de tout ce qui vienoiserie boulangerie l'achat se fait dans les centres commerciaux bon ce cote industriel qualite prix rien a voir chez un artisan - ca laisse une amertume un passage frustrant
centres commerciaux pas tres net pas trs clairs
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: centres commerciaux pas tres net pas trs clairs
Bonjour,
Vous pouvez faire une réclamation écrite au magasin via un courrier en AR.
Cordialement,
Vous pouvez faire une réclamation écrite au magasin via un courrier en AR.
Cordialement,
-